top of page

Le bien être de ses salariés

“Nos actions pour l'environnement portent leurs fruits" C'est sous ce slogan que GPS Sécurité lance sa nouvelle initiative RSE.



Nouvelle initiative RSE


GPS adopte des arbres pour offrir à ses salariés des fruits bio et de saisons.Nous sommes ravis de partager une initiative concrète qui reflète notre dévouement à la fois au bien-être de nos collaborateurs et à l'environnement : l'adoption d'un clémentinier ! 🍊


Cette démarche s'inscrit dans notre vision du bien être au travail. Nos salariés peuvent désormais profiter de clémentines bio et fraîches, directement issues de notre propre arbre de chez CrowdFarming.


CrowdFarming, la plateforme de soutien agricole pour les entreprises engagées


CrowdFarming est une plateforme permettant aux entreprises de soutenir directement des projets agricoles spécifiques en préachetant des récoltes, renforçant ainsi leur engagement envers la durabilité et l'approvisionnement responsable. Grâce à cette approche, nous pouvons favoriser des pratiques agricoles éthiques et accéder à des produits de haute qualité.

Clémentinier


Adopter un arbre à clémentines offre aux entreprises plusieurs avantages :


01. Nous avons accès à des produits frais et de qualité.


02. En soutenant des pratiques agricoles durables et éthiques, nous sommes fiers de contribuer à des initiatives environnementales et sociales positives.


03. La consommation de produits frais et locaux favorise la santé et le bien-être de nos collaborateurs, en leur offrant une alimentation saine et équilibrée.


04. En soutenant des initiatives agricoles responsables, nous contribuons à avoir un impact positif sur l'environnement et les communautés locales


Un engagement continu envers le bien-être au travail


Et ce n'est pas tout ! Chez GPS, nous avons la chance d’avoir notre salle de sport interne qui permet à chacun de rester actif et en bonne santé ! GPS accorde une grande importance sur le bien être de ses collaborateurs c’est pour cela que d’autres initiatives RSE sont à venir.


Comentarios


Los comentarios se han desactivado.
bottom of page