top of page
Deux agents de sécurité GPS en fonction devant un bâtiment

NOS SERVICES

4 Entités, 1 Objectif : Votre Satifaction

Le Groupe s'appuie sur ses 4 entités afin de proposer aux clients une offre multi-services complémentaire adaptée aux besoins. Au sein des différentes équipes, une forte synergie est présente afin de favoriser une collaboration efficace et une coordination harmonieuse permettant de garantir une expérience client optimale.

Contrôle d'accès par GPS sécurité à un évènement en intérieur

EVENT

GPS assure annuellement le contrôle et la surveillance de près 400 manifestations par an (foires, salons, expositions, congrès, conventions, évènements...).

un agent de sécurité de GPS de dos

Notre entité PROTEC assure la protection physique des personnes, le management des risques et la sécurisation des transports.

PROTEC

gps-securite-paris-services-corpo.jpg

CORPO

Créée en 2015, l'entité GPS Corpo a été spécifiquement conçue pour répondre aux exigences du secteur tertiaire. Elle fonctionne indépendamment des accords de

l'entité GPS EVENT, où les heures sont annualisées, et propose à la place une mensualisation des heures supplémentaires.

Portique de détection de marque EVOLV EXPRESS partenaire de GPS sécurité

TECHNO

GPS Sécurité porpose un système d'inspection des personnes à intelligence artificielle (IA) afin d'offrir une expérience de sécurité inégalée. EVOLV EXPRESS combine une technologie puissante de capteurs aliée à une intelligence artificielle. Il s'intègre dans vos ecosystèmes de sûreté pour assurer une détection des menaces plus performantes et plus précise à une cadence sans précédent.

Jusqu'à 3500 personnes en free flow par heure

Contrôle facilité, rapide et sans impact sur les flux passagers / visiteurs

Localisation en temps réel des menaces dissimulées

Solution facile à installer et déplacer en intérieur comme en extérieur

gps-securite-paris-services-prestations.jpg

NOS DIFFÉRENTES PRESTATIONS

Contrôleur

Agent de surveillance

SSIAP

Chef de poste

Maître chien

Physionomiste

bottom of page